Le switch PoE de Ruf est un composant central du système PIS VisiWeb. Avec l'appui de l'ensemble des standards existants, le switch peut également être intégré sans problème dans les autres systèmes, dans les trains et bus. La simple configuration par l'intermédiaire du logiciel de navigation, permet une adaptation à des possibilités infinies d'utilisation.
Le switch PoE est un switch Ethernet à 8 ports avec alimentation PoE intégrée et des ports spécialement sécurisés pour le transfert sur Ethernet par le biais du couplage E des véhicules.
Le switch est facilement intégrable dans un anneau Ethernet Ruf par le biais d'autres ports. À l'aide de sa configuration et de ses outils de diagnostic, il s'intègre aisément dans l'environnement du système PIS VisiWeb. Le Switch est compatible avec les cartes-standard 802.3 IEEE actuelles.
Propriétés:
- Switch gérable
- Fonctionnalité PoE (alimentation d'équipements terminaux par ligne Ethernet)
- Propres connexions de maintenance
- Configuration par le biais de l'interface web
- Chargement en fonction des données de configuration établies par un notebook
- Tous les ports munis d'auto-sensing, auto-neg et MDI/X auto
- Les ports isolés peuvent également être configurés en fixe sur 10 Mbits ou 100 Mbits
- Tous les ports sont sur embases M12 code D, à 4 pôles
- Jusqu'à quatre ports PoE configurables
- Jusqu'à deux ports spécialement sécurisés pour la communication par couplage, configurable en fixe sur 10 Mbits / FDX
- Deux ports comme ports de dérivation isolés pour redondance en boucle, en cas d'erreur
- L'alimentation en tension intégrée délivre directement les tensions internes et externes nécessaires à partir du réseau de bord, sans convertisseur externe additionnel de 48 V
- En option, alimentation auxiliaire redondante
- Possibilité de diagnostic par LED frontales
- Lecture des réglages, des statistiques appareil, des fichiers log par le biais de l'interface web
- Mise à jour du logiciel par l'interface web
Connexions Ethernet
Au total, huit connexions Ethernet pouvant être configurées selon l'utilisation par le biais de l'interface web, sont mises à disposition:
Connexions X1 à X4:
Interface Ethernet avec un taux de transfert de données de 10 Mbits ou 100 Mbits. En plus, les interfaces peuvent être configurées de manière à ce que les appareils externes puissent être alimentés par le biais de lignes Ethernet. Cela se fait en fonction de la spécification Power over Ethernet (IEEE 802.3af) avec classe de puissance 1 (max. 3,84 W par port).
Connexions X5 et X6:
Interface Ethernet avec un taux de transfert de données de 10 Mbits ou 100 Mbits. Les interfaces sont spécialement sécurisées pour l'utilisation d'Ethernet par le biais de couplages. Si le port est utilisé pour une communication par couplage séparable électriquement et fonctionnellement, le port doit être configuré en 10 Mbits / FDX étant donné que le taux de données, ici plus important, ne peut être transféré de manière sécurisée et ce pour des raisons physiques. Les deux interfaces peuvent également être utilisées en tant que port Ethernet standard.
Connexions X7 et X8:
Interfaces Ethernet avec un taux de transfert de 10 Mbits ou 100 Mbits. Les ports sont prévus pour permettre l'ajout d'un switch dans une topologie en anneau. Les deux interfaces peuvent également être utilisées en tant que port Ethernet standard.
Les trois connexions situées dans la partie inférieure du switch sont destinées à l'alimentation auxiliaire et à la maintenance:
Connexion X9:
L'alimentation auxiliaire du switch se fait au travers de l'embase (M12, codé A, 5 pôles). Il est possible d'alimenter le switch de manière redondante (broche 1, broche 4). Par le biais de cette connexion, il est également possible d'interroger un signal d'erreur binaire.
Connexion X10:
Les embases (M12, code A, 4 pôles) sont prévues pour être utilisées en tant qu'interface de service sur la base RS232.
Connexion X11:
L'embase (M12, code A, 4 pôles) est prévue pour le branchement d'une clé de configuration.