Client G/On pour Windows
G/On offre un accès sécurisé et administré de façon centralisée aux ressources de l’entreprise, via tous les systèmes d’exploitation courants.
Le client G/On pour Windows garantit une indépendance maximale vis-à-vis des plates-formes. Tous les systèmes 32 et 64 bits courants, de Windows XP à Windows 7 et 8, en passant par Vista, sont pris en charge.
Les ordinateurs distants peuvent être mis en marche avant l’accès par un Wake-On-LAN (éveil à distance) et, si nécessaire, être éteints avant la fin de la session G/On.
Client G/On pour Linux
G/On étend l’utilisation multiplateforme de la connectivité G/ON au nombre croissant d’utilisateurs Linux.
Officiellement, G/On prend en charge la distribution Fedora 14 (32 bits). Des mises à jour supplémentaires sont disponibles pour Ubuntu 10.10 et 11.04, ainsi que pour SuSE 11.4. Les ordinateurs distants peuvent être mis en marche avant l’accès via un Wake-On-LAN et éteints avec la fin de la session G/On.
Client G/On pour Mac OS X
Avec le client natif pour Mac OS X, G/On est pris en charge sur tous les ordinateurs Apple à processeur Intel.
Client G/On pour Apple iOS
Avec l’utilisation de plus en plus fréquente des smartphones et des tablettes au sein de l’entreprise, les services informatiques se doivent de mettre en œuvre une gestion efficace de tous les appareils et des accès associés, y compris des contrôles de sécurité. La solution? G/On.
Le client G/On pour iOS, disponible gratuitement dans l’App Store, prend en charge les applications Web, telles que la CRM, l’ERP ou l’Intranet, de même que les connexions RDP aux PC de bureau, aux bureaux virtuels ou à Terminal Server.