Ruf Avatech Support

Demande d’assistance



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 Monsieur Madame









Pour pouvoir vous faire bénéficier d’une assistance fiable et rapide, nous vous prions de tenir compte des points suivants:

  • Décrivez précisément le problème, de sorte que nous puissions le comprendre.
  • Indiquez le message d’erreur exact signalé par le logiciel ou le système d’exploitation.
  • Le cas échéant, décrivez votre matériel.
  • Indiquez les numéros de série, les informations sur le système d’exploitation (utilisateur, administrateur, serveur) et le numéro de build.

Conditions d’assistance

En quoi pouvons-nous vous aider? Pour vous assurer un traitement rapide de votre demande, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact et à nous fournir les renseignements les plus complets possibles. À réception de votre demande, la personne chargée de votre dossier vous contactera dans les plus brefs délais.

Si vous n’avez pas conclu de contrat de maintenance ou si la prestation n’est pas couverte par les dispositions de votre contrat, les prestations d’assistance vous seront facturées au prorata du temps requis pour résoudre le problème. Notre taux horaire est de CHF 232.- et un minimum de 1 heure est facturé pour chaque intervention.

E-Mail: servicedesk-ra@ruf.ch

Nous sommes fiers de pouvoir vous offrir un service de qualité et vous remercions pour votre confiance.

Assistance en ligne – Produits Rocket U2 Les clients des produits U2 peuvent utiliser notre portail d’assistance, accessible à l’adresse: http://support.avatech.ch

Assistance en ligne

Si vous avez contracté une assistance en ligne auprès de notre service d’assistance, nous vous invitons à télécharger le fichier TeamViewer et alors seulement exécuter.

TeamViewer – die Software für den Zugriff auf PCs über das Internet
TeamViewer pour Windows
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