L’interphone passager a été spécialement conçu pour les applications SIP (SIP = Session Initiation Protocol) dans le domaine ferroviaire. Il peut être monté dans des conditions d’espace restreint, comme c’est souvent le cas dans les métros, les tramways et les bus.
L’interphone permet une communication directe en duplex intégral avec le chef de train ou le poste de commande et offre une qualité de transmission élevée. L’appareil dispose d’une connexion PoE (Power over Ethernet), qui réduit considérablement les coûts de câblage. En outre, l’interphone est protégé contre le vandalisme.
Propriétés:
- Convient également à une installation dans des espaces restreints
- Poids réduit
- Économies substantielles en matière de coûts de câblage grâce à l’alimentation PoE (Power over Ethernet)
- Pas d’éléments (touches) mobiles
- Boîtier électronique étanche, haut-parleur résistant à l’eau
- Interrupteur principal affleurant en acier inoxydable, inscription en relief (tactile), anneau de signalisation autour de l’interrupteur
- Rétroaction d’actionnement visuelle et sonore
- Fonctions de test automatique
- Temps d’échange réduit au minimum grâce à un concept à cadre prémonté. Principe de clipsage
- Possibilité d’adaptation du design selon les souhaits du client
- Conforme à la STI PMR, au prEN 16334, à l’EN 45545 et à l’EN 50155
- Fabrication selon l’IPC-A-610 Classe 3
- Rapport prix/performances avantageux